Société & Santé

Autonomisation des femmes: la fondation AWI place son année 2024 sous le sceau des résultats

La fondation Africa Women Initiative (AWI) a effectué sa réunion pour la rentrée 2024, dans ses locaux à Abidjan-Cocody, ce lundi 8 janvier.  Cette activité, qui a également fait office de présentation des vœux, s’est tenue en présence de plusieurs partenaires, des journalistes et du personnel AWI.

A cette occasion, le Rédacteur en chef du Cêwa Mag (un produit de la fondation), Hervé Koutouan, a exprimé ses vœux de santé, de succès aux personnes réunies. Aussi, il a indiqué que cette année bissextile, est d’une grande importante pour la fondation AWI raison pour laquelle elle est placée sous le sceau des résultats.

« AWI est en train d’entamer sa 7ème année d’existence que nous venons de placer sous le signe des résultats. En tant que travailleurs, nous savons les défis qui sont les nôtres. Nous avons pris l’engagement de tenir à bien nos tâches pour atteindre les objectifs. Nous ferons en sorte d’être à la hauteur. Nous comptons sur votre accompagnement pour un bon qualitatif », a-t-il souhaité.

Dans la même veine, la Présidente de la Fondation AWI, Mariam Fadiga Fofana, a souligné que bien de choses ont été réalisées, mais il en reste encore. « Les orientations ont été données, remobilisons-nous pour atteindre les objectifs de l’année 2024 », a-t-elle demandé.

La fondation AWI a pour but de participer au développement communautaire à travers l’autonomisation des femmes. Pour ce faire, elle a initié plusieurs projets notamment le projet « ma cantine », le projet « agro-cantine », « la bouillie chocolatée » « AWI talents » …

Le point de synergie de toutes ces activités, est de permettre aux femmes d’être autonomes et de participer au bien de leur communauté.

MK

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *